Média

Exposition à l’Opéra d’Astana – Novembre 2022

Le 13 novembre 2022, l’ouverture officielle et la cérémonie de remise des prix de l’exposition internationale de dessins d’enfants We are the World ont eu lieu à l’Opéra d’Astana. Le projet a été fondé par Stéphanie Gaspard, présidente de l’Association pour la diplomatie culturelle en 2018, et à ce jour, des dessins de plus de 40 pays sont devenus participants au projet. Des événements ont lieu dans des villes telles que Paris (deux fois au Louvre), Los Angeles, Pékin, Minsk, Dubaï, Moscou, Séoul.

 Les expositions We are the World ont été reconnues à Los Angeles comme les expositions d’art pour enfants les plus prestigieuses au monde. L’exposition se tient au Kazakhstan pour la première fois. L’événement était organisé par l’association internationale de diplomatie culturelle We are the World events avec le soutien de l’Ambassade de France au Kazakhstan.

Ardak Mukhamadieva, représentante de We are the World au Kazakhstan avec son équipe, a fait un excellent travail pour rendre cet événement inoubliable. Plus de 200 œuvres d’enfants du monde entier ont été présentées dans l’exposition. Les enfants du Kazakhstan ont pris une part active à l’exposition et ont représenté leur pays de manière adéquate.

Parmi les invités d’honneur figuraient : le représentant de l’Ambassade de France en République du Kazakhstan Xavier Le Torivellec, le Président de la Commission d’Information Internationale du Ministère des Affaires Etrangères du Kazakhstan Zhan Serzhanovich Galiev, les Ambassades des Emirats Arabes Unis, d’Azerbaïdjan , Inde, représentants de l’UNICEF, le club UNESCO. De jeunes chanteurs et musiciens se sont produits pendant l’exposition. Nous remercions sincèrement la direction de l’Opéra d’Astana,

Irina Kusenova, ministère des Affaires étrangères du Kazakhstan pour son soutien, notre jury : Renat Elubaev, Aigerim Bektaeva, Danagul Tolepbay, Andrea Bakalini.

Nos partenaires sont Agusha, New Level, Turan, Meloman, Art of her, Muse of nomade, Royal Talents, Zere Art School, Invictus, host Azamat Berikovich,

photographe https://instagram.com/biba__bro?igshid=YmMyMTA2M2Y=

mobilegraphe https://instagram.com/kas.r_03?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 Tous les enfants ont du talent et nous mettons tout en œuvre pour que leur créativité soit présentée au niveau mondial !



We are the world dans Eclair Magazine



Exposition à Dubaï – Juin 2022

Exposition à Los Angeles – 26 Mai 2022

Exhibition à Dubai – 8 juin 2022

Exhibition à Los Angeles – 26 mai 2022